BILAN ENERGETIQUE

 

 

Tout est énergie.

 

Tout est vibration.

 

De cette manière, nous sommes des êtres vibratoires (nos organes vibrent, nos cellules vibrent) et nous émettons des vibrations.

 

Celles-ci reflètent nos états de santé physique, émotionnelle, ou spirituelle.

 

Tout bilan énergétique débute par une mesure du taux vibratoire de la personne à l'aide du pendule et de l'échelle de Bovis ou du cadran.

 

Le biométre se situe aux environs de 6000 à 7000 UB (Unité Bovis), bien qu'actuellement et depuis les années 1980 la fréquence vibratoire de la Terre ne cessent d'augmenter avec une accélération importante depuis 2012 et par là même, la nôtre augmente aussi. Ce qui provoque des perturbations énergétiques pour tout être vivant.

Je situerai donc cette fréquence biométrique "normale" entre 10000 et 12000, voir un peu plus .... et ne cesse d'augmenter. C'est pourquoi depuis peu, j'utilise un cadran universel en pourcentage qui me semble le plus juste !

 

On voit également au pendule comment les roues énergétiques  (chakras) fonctionnent, bien, peu ou pas.., s'il y a du nettoyage à faire et comment s'y prendre. On peut évaluer aussi les blocages, leur ancienneté et leur cristallisation.

 

 

Puis, les actions à mener sont déterminées au pendule et aux cadrans selon les outils dont je dispose.